Rapport du 06/12/17 de Isabelle

SEANCE DU 6 DECEMBRE

Le silence est d’or , la parole est d’argent, ainsi lorsque notre corps baigne dans le silence nous sommes heureux…pas de manifestation du corps, pas de bruit, pas de réclamation, tout va bien….

Oui mais…

Le Shiatsu vous apprend autre chose, j’ai découvert au cours de ma séance du 6 décembre que le Shiatsu parle au corps, il parle aux organes, aux muscles, aux os et entretient un dialogue affectueux avec toutes vos cellules.

La sensation m’est venue lorsque je me suis allongée…Tout va bien, je suis en séance de prévention comme chaque quinze jours pour entretenir l’énergie et maintenir l’harmonie de mon corps.

Allongée sur le flanc gauche,

Maitre Toshi dessine en pointillé de façon ponctuelle, une ligne imaginaire sur mon corps …tout est vivant..je ressens à nouveau le bien-être de sentir mon corps vivre sans crier, sans souffrir, simplement vivre en répondant à la solliciation des points de Shiatsu.

Une impression agréable car nous oublions notre corps, lorsqu’il est silencieux..

La maladie, le rend bavard, mais ce que nous prenons pour le silence, ne doit pas être un oubli…

Il faut entretenir ce dialogue avec le corps, le ré-énergiser en permanence, et le Shiatsu joue un rôle formidable en apaisant et en harmonisant l’ensemble de notre corps dans le silence, comme dans le bavardage de la maladie qu’il fait taire.

Je me retourne sur l’autre côté , car le principe de la symétrie est important.

Ce qui vit à droite, doit vivre à gauche.

Ce qui vit en haut, doit vivre en bas.

Tout est merveilleusement réalisé.

Puis sur le dos, car la séance se terminera par un balayage du visage et un petit repos.

Le Shiatsu est une science millénaire qui nous vient de l’Asie, ici en France, à Paris , nous avons la chance d’avoir un maître du Shiatsu qui nous guide dans la prévention et l’équilibre énergétique.

Prendre un abonnement est un passeport pour le bien-être.