Epaule et Cou 2013

Stage de Shiatsu en Basse Normandie
Du 15 au 19 juillet 2013 animé par Toshi ICHIKAWA

«Shiatsu pour l’épaule et le cou»

Travail pour l’épaule et le cou avec la notion de Yin-Yang, Kyô-Jitsu et Hô-Sha.

Ce stage de shiatsu vous propose de focaliser notre intention sur l’épaule et le cou. Nous aborderons ce travail en particulier avec la notion de Yin-Yang, le bilan énergétique de Kyô-Jitsu et la façon de travailler le Hô-Sha. Egalement nous utiliseront l’approche des méridiens de Masunaga. Toshi ICHIKAWA vous enseigne ses façons d’appréhender le travail en shiatsu pour ces parties du corps, qui sont fréquemment demandées en consultation.

Le temple tibétain, Dachang Vajradhara-Ling, porte sa pagode comme un symbole spirituel, dans un environnement de campagne vallonnée en Basse Normandie. Ce centre paisible ouvre sa porte pour nous accueillir.

Stage de Shiatsu animé par Toshi ICHIKAWA
Date : Du 15 au 19 juillet 2013.
(Du lundi 15 à 14h jusqu’au vendredi 19 à midi)
Lieu du stage : Dachang Vajradhara-Ling
Centre d’Etude et de Pratique du Bouddhisme Tibétain
Tarif : 392 ∼ 440 euros. (Stage + l’hébergement et la nourriture au temple)

 

Lieu du stage 

Tarifs et inscriptions

Modèle d’une journée

Contenu du stage
肩こりKata Kori est un mot japonais qui peut être traduit par « épaule gelée » en français. C’est un mot que les japonais utilisent souvent pour expliquer une condition de corps très bloquée dans la partie haute. Comme ce n’est pas vraiment un problème symptomatique, les soins médicaux n’ont pas beaucoup de propositions efficaces. Par conséquent, les gens cherchent d’autres thérapies et ils viennent souvent chez les praticiens de shiatsu.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>