Journée Nationale du Shiatsu et Journée internationale des femme 2020
Dispensaire – Dimanche 8 mars 2020
Shiatsu donnés par les élèves de l’école
Shiatsu au sol
Tarif : don selon vos possibilités
Dans le cadre de la journée internationale de la femme, le SPS (Syndicat des Professionnels du Shiatsu) organise la journée du shiatsu dédiée à la femme. L’objectif de cette journée est de récolter des fonds pour soutenir une association soutenant les femmes victimes de violences.
Dans cette perspective, notre école Toshiatsu organise un dispensaire, des séances de shiatsu données par nos élèves aux personnes désirant découvrir notre discipline ou profiter de l’occasion pour recevoir une séance.
Le prix n’est pas fixé, chacun.e verse en fonction de ses moyens – Les dons reçus seront reversés à la Fondation des Femmes.
Lieu : Paris 14, métro Vavin
Inscription : remplir le formulaire via le bouton ci-dessous
Renseignements : contacter Laurance LARDEUT
Savez-vous d’où vient la journée internationale de la femme?
La suite? : Femmes et Santé
Projet en cours
L’école Toshiatsu souhaite soutenir la sensibilisation à une pathologie féminine spécifique : l’endométriose.
C’est une maladie gynécologique fréquente qui concerne une femme sur dix, néanmoins méconnue du public et difficilement diagnostiquée par les professionnels de santé.
Nous projetons de mettre en place un dispensaire avec les stagiaires de l’école, une fois par mois, pour les femmes atteintes d’endométriose.
A suivre !
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Qui suis je ?
Toshi ICHIKAWA, né à Tokyo au Japon en 1961. Spécialiste en shiatsu à Paris, dans le quartier Montparnasse. Directeur d"Ecole de Do-In et de Shiatsu de Toshi ICHIKAWA" agrée par le SPS (Syndicat Professionnel de Shiatsu) et la FFST (Fédération Française de Shiatsu Traditionnel). Shakuhachi player, Facebook, Youtube, Google, Linkin, Twitter, savoir plus
Merci pour tous les participants de cette événement.