Soft Zen Camps 2013 lieu

Gîtes du Frachet

Situation :

Sur le versant sud du Parc Régional du Vercors, à 28km de Crest et 50km de Valence (à 1h de Valence-TGV) – Dans une ancienne ferme à 780m d’altitude, au départ de sentiers d’accès aux sommets environnants (les Col d’Anse et des Ayes, Près des Chaux, Bec Pointu, Plateau d’Ambel) et aux sites remarquables (Chutes de la Druise, Gorges d’Omblèze, Canyon des Gueulars, et à 600m à pieds de la falaise d’Anse, haut lieu d’escalade avec plus de 200 voies)

Accès en voiture :

Si vous venez de Paris, sortez de l’autoroute à VALENCE NORD, et puis direction CHABEUIL. Après, prenez la route en direction de PEYRUS, puis cherchez MONTAGNE COL DE LIMOUCHES.

Venir jusqu’à Plan-de-Baix (plusieurs accès possibles) puis direction Ombleze.
Au Moulin de la Pipe, tourner à droite et grimper… Traverser Ansage (hameau annoncé en cul-de-sac mais continuer). A la fourche avec des boîtes aux lettres : prendre tout droit la piste qui grimpe…C’est tout au bout !

En Train

Depuis la gare de VALENCE de TGV, prenez le train TER jusqu’à « CREST». Il y a 5 à 6 trains par jour et 30 min de trajet. Le gîte est à 20 km de la  gare. Sois vous prenez le taxi, soit on fait du co-voiturage.

Adresse :

Gîtes du Frachet
Hameau d’Ansage, 26400, Ombleze, Drome, 04-75-76-42-47


Agrandir le plan

>>>Invitation
>>>Contenu
>>>Lieu
>>>Animatrice et Animateur
>>>Images
>>>Tarif et Inscription

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *