自然体で立つ   Se tenir debout avec « le corps naturel » SHIZEN-TAI

自然体で立つ   Se tenir debout avec « le corps naturel » SHIZEN-TAI

Au japon, il existe un expression 自然体 , Shizen Tai (corps naturelle) qui montre un état spécifique du corps et de l’esprite. Ce mots japonais peut aussi montre littéralement  que un état pas congestionné, plus naturel et plus neutre, disant plus « naturelle ». La signification est « même dans les situations où la tension est appliquée, faire de la manière habituelle et naturellement ». Le mot 自然体 , Shizen Tai « corps naturelle » est un mot utilisé quotidiennement en japonais et il peut montrer que ce situation physique est la forme idéale de la vue du corps japonais.

« Se tenir début avec le corps naturel », que signifie ? On peut dire que c’est une figure qui se tenir naturellement  dans cette monde. Pour ce faire, vous avez besoin d’un mode de conscience du corps qui vous pose naturellement.

Tout d’abord, cela ne fonctionnera pas si l’ensemble de corps est rigide, alors essayez de le desserrer. Les genoux se plient regerment et naturellement  et les hanches tombent un peu. Et la colonne vertébrale debout vers le haut. Concentrez-vous sur la respiration et détendez votre corps tout entier. La respiration est importante pour garder ce état physique et mental. Approfondissez progressivement votre respiration et faites un exercice de respiration qui se concentre sur Tanden.